ANDRESY ATHLETISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Inscription aux courses

4 participants

Aller en bas

Inscription aux courses Empty Inscription aux courses

Message par eric s._CLV Lun 18 Sep - 21:59

Bonsoir,

Je serais partant pour la Vernolitrail pour commencer.
Pour le choix des courses, peut on répondre en plusieurs fois au début de chaque mois par exemple ? 
Qui se charge des inscriptions des courses prises en charge et les autres, le club ou les membres ?
Désolé je n'ai pas trouvé ces infos sur le site de l'AA.

Sinon dimanche, j'ai couru dans les Vosges le "Trail de la vallée des lacs".
31.5 km dénivelé +1700 m 4h25'42'' 144 sur 296
Ce parcours de montagne est très difficile : pierriers, ruisseaux, devers, précipices.
Ma trace du Trail


Bon entrainement à tous pour les compétitions à venir.
Eric Sarrazin



eric s._CLV
eric s._CLV

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 59
Localisation : Chanteloup Les Vignes

https://www.strava.com/athletes/13975453

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux courses Empty Re: Inscription aux courses

Message par Philippe Carlier Lun 18 Sep - 22:45

Bravo Éric et bienvenu au club !
Philippe Carlier
Philippe Carlier

Messages : 287
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 51
Localisation : Chanteloup-les-Vignes

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux courses Empty Re: Inscription aux courses

Message par Gaby Mar 19 Sep - 13:26

Bonjour Eric,
D'abord je te souhaite la bienvenue au club et te remercie pour le post qui pourra servir à d'autres membres.
Sur le site d'Andrésy Athlétisme, tu trouveras dans la rubrique "Agenda" toutes les dates importantes à retenir dont les prochaines courses prises en charge par le club. Tu recevras également en parallèle des mails de Thierry indiquant les courses à venir même si l'idée est de privilégier le site et le forum.
Actuellement l'agenda s'arrête au 10/12/17 avec le Choco Trail mais il indique déjà le projet du club, à savoir le Radicatrail du 28 & 29 avril 2018.
Pour les inscriptions 2 choix : soit tu réponds au mail envoyé par Thierry, soit tu attends qu'un post s'ouvre sur le forum dans la rubrique "Compétition" sous-rubrique "Course Club" pour y noter ton nom.
Tu verras que sous la rubrique "Compétition" se trouve 2 autres sous-rubriques "Course sur route" et "Trail" qui permettent à chacun de partager des courses pour former des groupes de AA sauf que les courses indiquées dans ces 2 sous-rubriques ne seront pas prises en charge par le club. Par exemple un groupe est actuellement formé pour le Marathon de Paris de 2018 (11 participants), à titre individuel.
Quand tu participeras à des courses n'hésite pas à faire des photos et adresser tes commentaires afin que Gilles puisse les mettre sur le site et Marie-Caroline sur Facebook. L'idée est vraiment de partager avec tous notre passion.
N'hésite pas non plus à consulter les autres rubriques "Matos" - "Vie du Club" et "Entraînements".
J'espère avoir été claire dans mes explications sinon fais-le moi savoir !
A bientôt pour le pot d'accueil du 12 octobre à partir de 19H15 !!
Sportivement, Gaby

Gaby

Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux courses Empty Re: Inscription aux courses

Message par MC's Mar 19 Sep - 19:46

Bravo Eric pour ton résultat! C'était la course support des championnats de France de trail, le niveau devait être relevé!
A bientôt!
MC's
MC's

Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2016
Localisation : Chanteloup les Vignes

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux courses Empty Merci

Message par eric s._CLV Mar 19 Sep - 20:42

Philippe Carlier a écrit:Bravo Éric et bienvenu au club !
Merci Philippe à bientôt.
eric s._CLV
eric s._CLV

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 59
Localisation : Chanteloup Les Vignes

https://www.strava.com/athletes/13975453

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux courses Empty Merci

Message par eric s._CLV Mar 19 Sep - 21:00

Gaby a écrit:Bonjour Eric,
D'abord je te souhaite la bienvenue au club et te remercie pour le post qui pourra servir à d'autres membres.
Sur le site d'Andrésy Athlétisme, tu trouveras dans la rubrique "Agenda" toutes les dates importantes à retenir dont les prochaines courses prises en charge par le club. Tu recevras également en parallèle des mails de Thierry indiquant les courses à venir même si l'idée est de privilégier le site et le forum.
Actuellement l'agenda s'arrête au 10/12/17 avec le Choco Trail mais il indique déjà le projet du club, à savoir le Radicatrail du 28 & 29 avril 2018.
Pour les inscriptions 2 choix : soit tu réponds au mail envoyé par Thierry, soit tu attends qu'un post s'ouvre sur le forum dans la rubrique "Compétition" sous-rubrique "Course Club" pour y noter ton nom.
Tu verras que sous la rubrique "Compétition" se trouve 2 autres sous-rubriques "Course sur route" et "Trail" qui permettent à chacun de partager des courses pour former des groupes de AA sauf que les courses indiquées dans ces 2 sous-rubriques ne seront pas prises en charge par le club. Par exemple un groupe est actuellement formé pour le Marathon de Paris de 2018 (11 participants), à titre individuel.
Quand tu participeras à des courses n'hésite pas à faire des photos et adresser tes commentaires afin que Gilles puisse les mettre sur le site et Marie-Caroline sur Facebook. L'idée est vraiment de partager avec tous notre passion.
N'hésite pas non plus à consulter les autres rubriques "Matos" - "Vie du Club" et "Entraînements".
J'espère avoir été claire dans mes explications sinon fais-le moi savoir !
A bientôt pour le pot d'accueil du 12 octobre à partir de 19H15 !!
Sportivement, Gaby

Merci Gaby, je vais continuer à découvrir.

eric s._CLV
eric s._CLV

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 59
Localisation : Chanteloup Les Vignes

https://www.strava.com/athletes/13975453

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux courses Empty Merci

Message par eric s._CLV Mar 19 Sep - 21:03

MC's a écrit:Bravo Eric pour ton résultat! C'était la course support des championnats de France de trail, le niveau devait être relevé!
A bientôt!
Merci MC, exact j'ai couru et suis classé en OPEN. A bientôt
eric s._CLV
eric s._CLV

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 59
Localisation : Chanteloup Les Vignes

https://www.strava.com/athletes/13975453

Revenir en haut Aller en bas

Inscription aux courses Empty Re: Inscription aux courses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum