ANDRESY ATHLETISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne

3 participants

Aller en bas

Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne Empty Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne

Message par Thierry Mar 1 Mai - 23:11

Bonsoir a tous

Pour ceux qui veulent continuer sur une dynamique trail, se court en nocturne les foulées Jocassiennes ce vendredi à partir de 20h30 !! il y a un 7.5 et un 15 km et c’est gratuit !! Déjà une dizaine d’inscrits du club !!

http://www.jouylemoutier.fr/agenda/les-foul%C3%A9es-jocassiennes
http://www.foulees-jocassiennes.adeorun.com/

Si vous voulez participer, inscrivez-vous par vos propre moyens, on est déjà une dizaine :
Serge, Brigitte (sur le 7,5km), Zainab, Benoit, Gael, Thierry, MC, Marc, Ludovic (retour de blessure, licencié au club l'année dernière), Kevin,...

Et les autres alors ?

Bonne soirée
Thierry
Thierry
Thierry

Messages : 119
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne Empty Re: Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne

Message par Maxime Mer 2 Mai - 9:09

Hello,
Pas possible cette année, le Radicatrail a laissé des traces...
je ne sais pas si c'est un problème d'ego mais j'ai une cheville qui a doublé de volume
Maxime
Maxime

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 44
Localisation : Maurecourt

Revenir en haut Aller en bas

Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne Empty Re: Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne

Message par Thierry Mer 2 Mai - 9:12

Excellent...Repose toi bien !
Thierry
Thierry

Messages : 119
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne Empty Re: Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne

Message par Philippe Carlier Mer 2 Mai - 10:04

Je confirme que, même sur le 34 km "seulement", la Radicatrail a laissé des traces sur moi...vendredi trop court.
Reprise dimanche, sur route...
Philippe Carlier
Philippe Carlier

Messages : 287
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 51
Localisation : Chanteloup-les-Vignes

Revenir en haut Aller en bas

Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne Empty Re: Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne

Message par Maxime Mer 2 Mai - 10:38

...j'ai envoyé le message dans le RER et il en manquait un bout :
j'ai 2 lampes (pectorale & frontale) à disposition pour les athlètes intéressés, c'est déjà pas simple en forêt de jour, alors en nocturne c'est mieux de voir où poser ses pieds Smile
contactez moi par mail, FB ou tél. avant vendredi.
a+
Maxime
Maxime

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 44
Localisation : Maurecourt

Revenir en haut Aller en bas

Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne Empty Re: Jouy le Moutier Vendredi 4 Mai - Trail Les Foulées Jocassinnes 7.5 ou 15 km nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum