ANDRESY ATHLETISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Course du club 2017 : NANTES - votre choix jusqu'au 31/12/16

2 participants

Aller en bas

Course du club 2017 : NANTES - votre choix jusqu'au 31/12/16 Empty Course du club 2017 : NANTES - votre choix jusqu'au 31/12/16

Message par Gaby Mer 14 Déc - 14:43

Bonjour les z'AAthlètes,

Un petit point de situation : nous sommes à ce jour 34 coureurs sur les différentes compétitions ; 9 accompagnants et 18 enfants (entre 6 et 16 ans) soit un total de 61 futurs touristes Nantais.

C'est bien, mais je suis sûre que nous pouvons encore faire mieux Laughing
Je propose de vous laisser encore quelques jours de réflexion jusqu'au 31/12/16.

Vous pourriez intégrer cette course comme un challenge sur 2017 et, contrairement aux autres bonnes résolutions de début d'année rarement tenues, le fait d'être un groupe, avec un plan de préparation proposé par Pascal, vous garantira d'aller au bout de l'objectif !!

Alors n'hésitez pas à me faire un retour par le forum ou via mon adresse mail afin que je complète la liste des participants :

- 10 km : 9 inscrits, à savoir Philippe, Brigitte, Elina, Marc, Christelle, Thierry, Sophie M., Stève et Sophie P.
- Semi : 10 inscrits, à savoir Benoît, Alexia, Olivier B., Amel, Serge, Kevin, Olivier LD, Sonia, Didier et Adama
- Marathon : 15 inscrits, à savoir Maxime, Estelle, Philippe D, Soumia, Gaby (et conjoint), Hélène (et conjoint), Yannick, Mathieu, Franck, Agnès et Philippe V.

Sportivement,
Gaby

Gaby

Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Course du club 2017 : NANTES - votre choix jusqu'au 31/12/16 Empty Re: Course du club 2017 : NANTES - votre choix jusqu'au 31/12/16

Message par Philippe Carlier Jeu 15 Déc - 15:28

Oui, ça va être top !

Avec de beaux défis en perspective : des records, des baptêmes sur semi-marathon et même sur marathon...bravo !

N'hésitez pas à nous rejoindre...vous avez encore une quinzaine de jours, après, il sera trop tard.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce voyage soit le plus agréable, le plus confortable et le moins cher possible.
Avec, évidemment, le resto du dimanche soir, pour fêter ça !

Sportivement,
Philippe
Philippe Carlier
Philippe Carlier

Messages : 287
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 51
Localisation : Chanteloup-les-Vignes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum